Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un ampli

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 264 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Achat d'un ampli
Bonjour,

Pour mes 18 ans j'ai penser à acheter une guitare électrique et un ampli. Je joue depuis environ 2 ans tout seul j'ai beaucoup progressé la 1ere année et moins joué ces dernier temps.
A la guitare je joue principalement : Muse, Linkin park, SOAD, papa roach ...
J'ai recherché pour une guitare et j'ai pensé à une Ibanez RGA42 vers 400 euros pour un peu plus cher il y a la SERIE S S470 BK mais je connais pas trop la différence.
Voilà donc sinon je cherche un ampli parce que je joue avec un Marshall de base. J'ai beaucoup lu mais je voudrais un truc dans les 300-400 euros maxi qui convienne a mon style. Je joue que chez moi donc pas besoin d'un truc qui casse les vitres :bravo:

J'espere que vous pourrez m'aider, merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc il est equipé de deux redresseuses qui permet d'avoir l'effet sag=compression.
parcontre il est comme le vibro champ,un simulateur et 5W SE.=une lampe de puissance.
12
Ca tombe bien:

Citation : Je joue que chez moi donc pas besoin d'un truc qui casse les vitres


de plus: 1 lampe preamp 1 lampe en puissance
Et je sais pas si on peut vraiment appeler cet ampli "simulateur".
De toute façon, pour du rock/metal moderne, ça risque de mieux le faire.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4ADBR_frFR308FR309&q=vibro+champ&um=1&ie=UTF-8&ei=BSr_SZ34DsKrjAfXk6WnAw&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
là tu a 16 sons preamps differents et l'effets sag egalement sur les tweeds.

non le tube 12ax7 n'est pas le preamp ,il est le dephaseur.
meme sur l'autre ampli.
dephasage à 180° pour faire travailler le tube de puissance dans ca courbe
optimum.
14
Euhh oui possible :volatil:
Quoi qu'il en soit, ils sonnent très bien tout les 2...
Moi perso, je suis pas fan des modélisations, et des usines à gaz à 3000 possibilités, j'ai tendance à fuir un excès de polyvalence, qui se fait souvent au détriment de la personnalité (sans parler du champ en question que je connais mal). Mais je vois plus le blackstar pour le style requis
:boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
En reprenant se que tu dis je suis d'accord avec toi, si il trouve un vibro champ des années 70 oui!là le top!
il peut le trouver mais à qu'el prix?
l'utilisation du xd je ne m'en pleint pas, car facile tout de meme.
le style s'est toi qui le fais avec tes mimines. :clin: