Sujet de la discussionPosté le 21/06/2009 à 10:00:414x12 et 2 2x12, les sons changent-ils ?
Citation : le problème c'est que je cherche un cab qui va bien sonner pour du metal :/ et je connais pas trop de marque à pars MESA
En tout cas, NOS ;je ne peux que te le conseiller, j'en possede un(2x12 horizontal)et ça envoie, c'est polyvalent, bien construit, moins cher que mesa.
Et pour du metal, t'as pas mal de groupes qui utilisent ce matos.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 22/06/2009 à 16:59:56
C'est pas moi qui vend le 2x12 mesa, j'ai mis l'anonce à mon nom pour un pote qui n'a pas le net.
Il faut appeler le numero indiqué.
Le probleme avec l'occase, c'est que c'est rare de trouver des bon 2x12 dans sa region, on trouve principalement des 1922 ou des 4x12. et nos, les mecs les vendent rarement je pense
pour en revenir au son, les 2X12 auront-ils le meme "coffre" qu'un 4X12?car je suis un peu dans le même cas j'ai une tete orange rockerverb (miam...)avec un 2X12 assortis et je me tate pour en acheter un autre pour jouir d'une + grande souplesse.mais bon les 4X12 de chez Orange sont pas bcps + cher que leur 2X12....