Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marshall jcm 900 ou jcm 2000 pour du blues/pop/rock?

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 7 626 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion marshall jcm 900 ou jcm 2000 pour du blues/pop/rock?
Salut à tous ,

Je voulais savoir ce qui était le mieux entre un marshall jcm 900 et un jcm 2000 pour jouer du blues/pop/rock (TELEPHONE/TEN YEARS AFTER...) , donnez moi vos avis!?!

merci bien

@+

raph'
Afficher le sujet de la discussion
11
lol oué, comme Noir Désir du reste, et beaucoup beaucoup d'autres...
Mais pour avoir essayer un AC30 très récement, j'ai été très déçu, j'ai trouvé le son extrèmement froid... Pour le blues, beurk!!!! lol
12
Etrange. J'ai eu un AC30, il sonnait très chaud. Mais en même temps, ça dépend des hps. Un AC30, ça doit être des blue alnico, ce qui est loin d'être le cas de tous.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
le clean du jcm 900 est exploitable en groupe?
14
Je saurais pas te dire... Mais j'ai trouvé très froid et très sec, m'enfin, j'étais peut être pas dans des conditions optimales, va savoir...
15
c'est marrant car les avis sont soit tout bon soit tout mauvais sur ce jcm 900!!!
Une petite précision j'veux brancher le tête sur un baffle orange ppc 212 made in england!!!
16
En terme de volume, oui, sans souci. C'est assez fort. Après, je trouve qu'il manque de caractère et surtout il souffre du fait d'avoir une égalisation  inefficace et commune avec le canal crunch. Une pédale d'égalisation dans la boucle résout le problème.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 11:59:56 ]

17
le jcm 2000 à une egalisation commune avec le deuxieme canal aussi nan?
18
Ca dépend du modèle, le TSL a une équa par canal, ça c'est sur... Pour le DSL, je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est aussi une equa par canal...
19
J'vais vous dire les offres qu'on m'a faite , c'est soit j'achete un jcm 2000 dsl 50 pour 600€ relampé à neuf , soit un jcm 900 pour 550€ relampé à neuf...les deux d'occas biensur!!!

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 12:25:42 ]

20
Le 900, on en trouvait à 450 il y a pas si longtemps. Pour le 2000, je ne sais pas trop.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier