Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 20:03:28Changement d'ampli...
Je possède un Marshall MG100HDFX depuis environs un an. Un an de bons et loyaux services en répètes mais voilà, je commence à en avoir marre ^^ Déjà il y a un sérieux problème de souffle, sans parler du ventilateur qui est des plus bruyant. La disto me convenait au début, mais maintenant comparé à celle du line 6 d'un ami, c'est plus une sorte de bouillie informe... Tout ça pour dire que j'aimerai le revendre (200-250 euros) et m'en racheter un. J'avais d'abord pensé à une tête et une baffle, mais on m'as dit qu'avec mes 400 euros de budget, je n'irai pas loin... Quel ampli, de puissance à peu près égale me conseillez-vous ? Tant pis si la disto est nulle, j'ai trouvé une pédale qui a exactement la disto que je veux ^^ Je privilégie le son clean. Désolé si c'est trop demander mais je ne sais vraiment pas quoi prendre Merci d'avance