Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de canal et de preset en meme temps.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion changement de canal et de preset en meme temps.
slt à tous.
comment fait on pour changer de canal sur un ampli guitare et de preset sur le multi-effets en même temps?
j'ai cru comprendre que c'est possible mais j'ai pas vu comment ni avec quoi.
Merci de m'aider
Vieux motard que jamais
Afficher le sujet de la discussion
11
sauf qu'apparemment il trippe pas sur le preamp du prophecy.
En revanche si tu aimes le grain des multi rocktron, tu auras aucun mal à en trouver un d'occase.

Pour te conseiller au mieux, tu dois deja choisir ton ampli. Parce que sur les Mesa tu peux souvent controler plusieurs fonctions, et si tu veux toutes les controler, ca te prendra un switcher midi: https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.334585,liste-detaillee-d-audio-et-function-switcher-midi-et-d-audio-switcher-programmable-en-chantier.html

Si tu veux controler que 2 fonctions, alors essaie de choisir un multi qui intègre ce genre de commande (les autres t'en ont cité quelqu'uns).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
il est vrai que je ne suis pas fan du prophesy, en fin de compte je le trouve plutôt maigrelet...façon de parler. même sur un VHT 2/90 et cab VHT je n'ai pas trouvé que l'enjeu en vaille la chandelle.
je préfère même le taboo artiste.

mais bon, ce n'est plus d'actu car ça ma gonfler de ne pas trouver mon bonheur avec ma config donc du coup j'ai tout revendu

alors retour à la case depart...
Vieux motard que jamais
13
Mustaine jouait sur prophecy depuis pas mal de temps. Là pour le dernier megadeth il aurait utilisé un JVM. Moi je suis pas fan de Megadeth, mais leur dernier album est celui ou les guitares ont le meilleur son. (Après, les petits malins pourront dire que ca vient de la prod aussi).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.