Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre deux amplis

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix entre deux amplis
Salut à tous ,
Je voudrais savoir qu'elle est la difference entre les amplis vox ad et les vt .
J'ai vu des tests de l'ad 50 qui à l'air simpa , mais pas moyen de trouver des choses sur ce site
sur le vt .
Si quelqu'un avait un comparatif a m'indiquer se serait simpa , prix ,  modelisation , etc
2
Grossierement,ad,c'est l'ancien.VT,le nouveau avec des modelisations supplementaires,orientees sons modernes je crois.
 (je sais ,je suis grossier)
 Essai sur youtoube peut etre???
3
Le vt (valvetronix) embarque une section à modélisation issue d'une collaboration de la marque avec la firme Korg. C'est donc la technologie "REMS" qui est embarquée...

Par contre, pour l'ad, je ne connais pas, je ne sais même pas s'il a un multieffets intégré. S'il y en a un, il est fort probable que ce ne soit pas un Korg. Après, de là à dire lequel est le mieux, je ne peux pas juger...

En revanche, Korg, je suis pas fan du tout...

En attendant d'autres réponses, je ne puis te conseiller que l'essai. noidea

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

4
Merci bien , j'irai essayer .
5
Je rejoins jaune ouiane.

La série des VOX VTxx est simplement l'évolution de la série VOX ADxxVT, laquelle n'est plus produite (mais on trouve encore la version métal ADxxVT XL).

La série des ADxxVT dérive polus ou moins directement du VOX TONELAB, pédalier bien connu.

La nouvelle série a deux fois plus de simulation que l'ancienne, plus d'effets, plus de mémoire. Y a peu d'avis car la série est récente et qu'on manque un peu de recul pour donner des avis, simplement.

Maintenant, y a peut être du korg derrière, mais je vois pas ce que ca change.

Pour en avoir posséder un (AD30VT XL), c'est un excellent ampli d'entrainement, facile a utiliser et avec un son très convainquant.

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 12:48:57 ]

6
Pour l'info sur Korg, je l'ai lue sur le site de vox.
Mais effectivement ça change rien, c'est ce que je dis implicitement d'ailleurs, et je crois que ton intervention répond pleinement à l'ami Amon.

Moi je voulais juste remonter le topic. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =