Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utiliser mon ampli en cab?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion utiliser mon ampli en cab?
Salut,

je vais faire d'ici peu de temps l'acquisition d'une tete Krank rev Jr pro, pour l'utiliser je compte me servir de mon ampli comme d'un cab.

Donc certaines modifications s'imposent, en effet je ne trouve nulle part des cables ayant un coté des cosses pour brancher direct sur le hp et de l'autre un jack femelle.....

Docn je suppose que c'est ça n'existe pas et que un cab doit fonctionner autrement

Si quelqu'un serait assez sympa pour m'éguiller un peu ça serait sympa....
Afficher le sujet de la discussion
11
oui non évidement je vais pas laisser le fil pendre

le peavey c'est un royal 8, sympa comme tout mais à mon avis le krank sera mieux en tout points.
12
Hors sujet :
en passant si quelqu'un peu me dire si hp que j'ai est bien celui d'un BH112, parce que j'ai un doute....

13
oui voilà sa sent le court circuit ,le mieux utilise un jack chassis et visse le sur une plaque de CTP ,qui fait la meme que celle d'origine derriere ,comme ca tu n'abime pas l'origine.
tu la peint en noir et terminé, plu de risque pour le hp et la tete.
14

Juste une dernière question, y'a un moyen de vérifier l'impédance et la puissance d'un Hp? Parce que au final, je doute vraiment que celui qui est dans mon ampli soit un blackheart.....le vendeur n'a pas été trop honnété pour ce coup.
15
A première vue, j'ai l'impression qu'il a juste ajouté un des autocollants livrés avec le Blackheart; il faudrait voir ce qui est marqué en dessous (12" Blackheart Model 1216B by Eminence, 75W 16ohms)

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 08:52:45 ]

16
oui on m'a dit ça aussi.....

il y a de fortes chances que ce soit juste le Hp d'origine du Harley benton.....

mais bon je veux pas brancher ma tête la dedans et la griller parce que l'impédance était pas bonne, ou encore que l'Hp n'était pas assez puissant pour supporter la tête.....