Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TinyTerror + MG100DFX

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 543 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TinyTerror + MG100DFX
Bonjour tout le monde les gens,

J'ai actuellement en ma possession un MG100DFX c'est mon ampli de repet mais bon il manque cruellement de lampe dans les saturations (les sons cleans sonnes pas trop mal en fait). Et j'ai vu le tiny terror (enfin plutôt entendu ralala) et il sonne vraiment d'enfer ce petit ampli. Sachant que je n'ai pas enormement de thunes je ne peu m'acheter que l'ampli (pas de baffle enfin pas tout de suite) de plus j'aimerai bien garder le clean du marshall... je demandai si il était possible de brancher le marshall ET le TT sur la même baffle du combo (je crois que c'est un fake celestion 12" en attendant d'avoir mieux...) et ensuite de switcher entre Marshall et Tiny terror avec une A/B Box (ou une pedale que quand je met ma grate dedans il me ressort 2 jacks que je peut, en appuyant, balancer sur un ampli ou l'autre)

Je me pose la question car a 250€ d'ocaz sa me permettrai d'avoir un bon Crunch/Disto (bien que mon baffle soit pas excellent je le changerai par la suite pour un baffle et je ferai un fly pour la tête du combo marshall)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
A par contre esceque je peu brancher le TT sur la baffle de mon MG100? (en attendant mieu et pour m'habituer a ne pas avoir de switch et bien sur en ne branchant pas la tete du MG100 sur le baffle)

oui, te faudra juste un jack bricolé (embout 6mm d'un coté, et 2 broches de l'autre pour se brancher direct sur le hp).

Mais tu peux regarder aussi la blackheart 15w dans un même ordre de prix, qui si elle sonne comme sa petite soeur, aura un clean foutrement mieux que celui de la tiny terror.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Citation :
A par contre esceque je peu brancher le TT sur la baffle de mon MG100? (en attendant mieu et pour m'habituer a ne pas avoir de switch et bien sur en ne branchant pas la tete du MG100 sur le baffle)

oui, te faudra juste un jack bricolé (embout 6mm d'un coté, et 2 broches de l'autre pour se brancher direct sur le hp).

Mais tu peux regarder aussi la blackheart 15w dans un même ordre de prix, qui si elle sonne comme sa petite soeur, aura un clean foutrement mieux que celui de la tiny terror.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.