Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 DT50

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 909 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Line 6 DT50

Nouvelle bébête en préparation chez Line 6. Peut-être le remplaçant du Vetta 2...

https://fr.line6.com/dt50/index.html

 

 

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 00:38:27 ]

2

eek

Flag !

C'est un ampli à lampes apparemment... un power engine version L6 ?

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 09:27:30 ]

3

Pas sûr que cela soit du lampes. Peut-être bien un truc du genre vetta avec le DSP et les simu du nouveau POD HD noidea.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4

Ca semble être leur nouveau "flagship", ça se pourrait effectivement que ce soit le nouveau Vetta.

Après, je vois aucun écran de contrôle qui aille dans cette voie... Ca peut-être caché sur la photo (sur le haut de l'ampli ?) ou bien alors il est conçu pour marcher de pair avec le Pod HD... mais ce serait un peu abusé.

5

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6

En gros, ce serait donc un "Vetta" qui combinerait un Pod HD avec une amplification de puissance à lampes.

Ca peut être intéressant.

En tout cas vu combien ils espèrent le vendre (1299 € le combo je crois), on dirait qu'ils misent beaucoup sur leur nouvelle technologie de modélisation.

7
Il est pas trop moche je trouve.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8

demo de la bete sur Vettaville

Obey your MASTER!!!!!!!!!
9

plus de modelisation

 

Obey your MASTER!!!!!!!!!
10
Toutes les infos sont disponibles ici.

C'est un mix entre un Spider Valve et un Alchemist.

Le concept de l'ampli est innovant et alléchant (2 canaux mais 4 voicing différents, sorties XLR, etc). Après faut voir les sons.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 18:16:25 ]