Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare punk/rock

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 920 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare punk/rock

Bonjour a tous !

Je possède actuellement une Gibson SG standard (très bonne guitare) ainsi qu'un Marshall Ma100c (combo 100 watts lampes) dont je ne suis pas satisfait, je me suis rendu trop tard que la serie était Asiatique et non UK

Du coup je souhaiterai en changer pour un ampli typé Punk/rock a la Guérilla poubelle/Nina School/Uncommonmenfrommars, qui soit dans cet esprit la

Que ce soit un combo ou un ampli a tête du moment qu'il produise le son qu'il me ccnviens et qu'il soit assez puissant 50/100 watts !

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

rien ne vaux un jcm 800 .. le 900 est pas top pour ce que tu veux imho  a part rester sur le canal claire et faire ton son sur des pedals se qui peux se consevoir aussi !

mais bon le son est tellement variable entre tel ou tel guitariste meme sur le meme matos ....

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 17:44:54 ]

12

il est quand même plus facile de trouver un jcm900 d'occase j'pense.

Et puis..la plupart des groupes qu'il écoute utilise ça comme ampli.

(après, j'suis d'accord avec toi, j'préfère le 800!!!)

13

Apres, tous les JCM900 ne se valent pas. Chez Marshall, c'est le numero du circuit qui compte, pas le nom du modele.

Le JCM900 2100 Master Volume est plus ou moins un JCM800 2203 plus moderne et agressif.

Ne pas confondre avec le JCM900 Dual Reverb qui est un ampli hybride avec section de puissance a lampes et n' est plus un Marshall "classique". Il s'en sort encore honnetement (c'est quand meme plus agreable a jouer qu'un Valvestate), mais ce n'est deja plus la meme chose.

14

le jcm900 2100 est encore plus rare !