Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2011 à 13:07:50ampli pour guitare Epiphone Les Paul Std
Salut à tous,
Je cherche un ampli combo pour l'anniversaire de mon fils qui joue du rock sur une Epiphone Les Paul Std.
En ce moment il a un Peavey Bandit 112 qui le désespère, donc je cherche un remplaçant...
Budget dans les 300 euros, en fouinant un peu j'ai trouvé le Fender MUSTANG III 100W, et le Line6 SPIDER IV 75, mon fils cherche des sons clairs et distorsions assez précis, mais je ne peux guère vous en dire plus vu que c'est pour son anniversaire...
Voilà, si vous avec des avis sur ces deux amplis-là, ou des idées pour d'autres dans le même budget, je suis preneur...
Merci d'avance et bonne fête de la musique à tous..!
Zaber
[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 19:11:20 ]
zaber
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 16/06/2011 à 19:28:58
Oui, en tout cas merci Ludwigh, bon vu comme ça, je me demande si je vais pas pencher pour le Line6.... mais bon... j'ai encore quelques jours pour réfléchir...
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/06/2011 à 20:04:40
j'ai croisé des mecs qui jouent avec des blackstar ht5 sur scene.
Si on joue qu'en crunch et avec un batteur qui sait moderer, je pense que ça passe.
la modelisation en groupe par contre, c'est bof bof si on est exigeant, le son se fait bouffer.