Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Théorie folle ?! (Ou pas?)

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 510 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Théorie folle ?! (Ou pas?)

Bonjours, bonjours tout le monde !! icon_biggrin.gif

Voila, je possède un ampli combo Vox Ac15VR et je me demandais par simple curiosité "et si j’achète une tête d'ampli tout lampe et que je branche le speaker output de ce dernier directement sur la prise input du Vox..."

Que ce passe-t-il? Est ce que ça marche ?

Est ce que ça fait tout griller icon_crying1.gif ?

Est-ce que ça "marche mais c'est pas top" icon_neutral.gif ?

Voila j'espère que vous saurez m'informer un peu plus par rapport à cela... Merci d'avance et bonne journée a tous !  icon_bravo.gif

 

 

To rock or not to rock ?! That is the question...

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 11:34:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Ahahahahah... Nan!! icon_wink.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

12
Salut,

Quand j'étais môme je m'étais acheté une guitare à 3 balles aux puces. Avec un pote on a décidé de la brancher sur l'ampli micro d'un magnétophone à lampe. On a ensuite branché la sortie de l'ampli du magnéto sur l'entrée d'un truc genre mange disque. On avait un son super. Une saturation infernale, tellement de larsen qu'on a été obligé de se réfugier sur le palier de ma chambre et de fermer la porte. On s'est éclaté pendant 1/4 d'heure, hendrix à woodstock à coté s'était chantale Goya. Puis plus rien, on a ouvert la porte. Oh pu.ain, la fumée, ça cramais à moitié. La trouille qu'on a eu.
Tu vois toi tu as demandé, nous on l'a fait, faut dire qu'a l'époque internet...
Bon je me suis fait engueuler par mon père qui était ingé son et qui se demandait comment on pouvait être aussi c.n.

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 18:44:37 ]

13

Chouette souvenir avec le recul ! :D

14

Magnifique en effet !!!

Le début faisait rêver jusqu'au final ou tout brule... Dommage !!! icon_neutral.gif

Mais merci pour toute ces nombreuses réponses et souvenirs partagés, ça n'as l'air de rien comme ça mais on a parfois envie de tenter de faire ce genre de choses et on en connais pas forcément les conséquences et le matériel coute si cher... icon_confused.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

15

Conclusion : C'était juste par curiosité !

 

16
c'était quand même une idée bizare....
Je comprend pourquoi ma moman me disait "La curiosité est un vilain defaut!", ca risque de faire cramer les amplis XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

17
x
Hors sujet :
Juste pour finir l’anecdote, la guitare à 3 balles était une demi-caisse de jazz, je crois que la marque était Masterwork. J'ai jamais eu depuis une guitare avec un son aussi pourri, destroy, avec une tenue de l'accord très approximative. J'ai donné cette guitare à un guitariste punk. Il l'a trouvait tellement géniale qu'il me semble bien qu'il dormait avec. Ah ces punk ....

LowTide