Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit ampli pour la maison.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 14 286 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petit ampli pour la maison.
Bonjour à tous!
Après des années à jouer avec des amplis à transistor je souhaiterais passer sur un petit ampli à lampe( pas trop cher:D:) et d' après mes recherche voilà ceux qui pourrais m'
intéresser : - Blackstar ht5
- ephiphone valve senior (peu être un peu trop puissant pour la maison ?)
- blackheart Bh15h
J' aimerais me rapprocher du son du groupe d' Avenged Sevenfold (album: waking the fallen,
Avenged sevenfold )

Ps: Je n'ai pas besoin d' un ampli qui dispose d' une énorme réserve au niveau du gain car je dispose déjà d' une Ibanez TK999HT je privilégie donc le beau grain au niveau de gain de l' ampli.
Merci d' avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bugera, après avoir passé des mois à défendre cette marque, je me joins à la masse pour crier à l'arnaque. :x: C'est chinois, trop fragile, ça sonne peut être très bien sur certains modèles, mais ne t'y risque pas. Un ami , 15 ans, était fier comme tout de sa tête 1960 toute neuve, elle a grillé en une semaine. Vous imaginez sa déception (et on a bien ri tous les deux, car je lui avais dit de m'appeler dès qu'elle grillerait, en plaisantant à moitié.)
Donc, à mon tour, je dis également : Bugera attention. :non:

Concernant la puissance des amplis et ceux qui seraient "trop puissants pour ton utilisation", j'ai vu que tu cherches en plus d'un bon crunch un bon clean, rond et chaud. Malheureusement , sur une petite puissance, 1, 2 ou 5 watts, c'est difficilement possible, l'ampli crunchera déja sur les attaques puissantes...:noidea:
12
Ok merci de m' avoir empêcher de faire une grosse bêtise!:D:
Donc je pense me tourner vers le valve senior qui me correspond le plus je pense. Vous penser que c' est un bon choix ?:???:

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 19:38:01 ]

13
J'ai donné mon avis pour ce qui est de la configuration générale.

Mais je pense que tu te lassera très vite de l'Epiphone...
14
Bon ba la tête blackstar ht 5 avec un baffle 2x12, mais va falloir que j'économise par ce que sa dépasse mon budget! :D:
15
La Blackstar Ht marche vraiment très bien, moi j'ai beaucoup aimé !