ampli lampe pour moins de 400 euros tete ou combo
- 17 réponses
- 8 participants
- 3 915 vues
- 7 followers
symphpower
- 1
- 2
symphpower
AceLeppard
danleouf
Je confirme, boucle parallèle sur la série Lionheart.... Donc mix entre le Wet et le Dry. C'est une des raisons qui m'ont fait oublier c'est ampli qui a un son merveilleux (pour qui aime evidement) car ça ne correspondait pas à mon fonctionnement .
Ce Laney est pour moi une tuerie, c'est la bête qui m'a le plus dressé les poils depuis des lustres. J'ai vraiment regretté cette histoire de boucle à l'époque. En plus, c'est beau et très bien fabriqué, ça respire le bon produit (Je parle visuellement parlant bien sur, je ne sais pas me prononcer sur la qualité).
Par contre je valide totalement ta démarche d'attendre d'avoir un petit peut plus d'argent à mettre dans l'ampli, tu as un choix beaucoups plus important avec quelques centaine d'euros en plus et la qualité commence vraiment à être au rendez-vous. J'ai eu le Blues Junior...bien mais plus limité en terme de sonoritées. (Je l'avais quand j'ai essayé le Laney). Par contre, en occase, c'est un très bon rapport qualité prix, tu en as vraiment pour ton argent.
[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 21:18:09 ]
AceLeppard
symphpower
de ce fait j'élimine tout le reste et je garde pour l'instant le princeton et le lionheart. faut que je trouve quelque chose a vendre...
danleouf
symphpower
mais a la base j'etais parti sur une tête a 400 €. qui pourrait se rapprocher de la qualité d'un combo a 700 € (selon la marque). de fil en aiguille je me suis rendu compte que mon hp (eminence G1 8 ohms 100 W datant un peu) n'est peut etre pas terrible pour la guitarE. donc je pars plutot vers un combo, avec ce coté plug and play qui finalement devient une priorité. Du coup j'augemente le budget. quand au volume, le lionheart 20 W me semble trop puissant, le princeton reverb est plus correct en terme de volume. mais je ne m'interdit rien étant donné que je préfère jouer moins souvent sur la bete mais avoir LE SON qui me plait. (bon je suis pas en appart mais en maison et c'est pas les voisins que ca derange mais plutot mon fils de moins d'un an....
la recherche continue, et je deviens un fervent admirateur du monde des tous lampes !
danleouf
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2