Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli lampe pour moins de 400 euros tete ou combo

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 898 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ampli lampe pour moins de 400 euros tete ou combo
tout est dans le titre. 400 euros maxi. tête ou combo. ampli destine a sonner clair crunchy fusion blues. priorité son clair avec projet de rajouter une pédale de boost . puissance entre 15 et 40. j ai un peu lorgné sur le traynor darkhorse. vos avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
ha pardon, tu veux dire que c'est une boucle en parallèle en fait... ;-)
12
Je ne suis pas sur (pas expert du touuuut) mais il semble qu'il y'ait de génantes chutes de volume quand on se sert des effets...
13

Je confirme, boucle parallèle sur la série Lionheart.... Donc mix entre le Wet et le Dry. C'est une des raisons qui m'ont fait oublier c'est ampli qui a un son merveilleux (pour qui aime evidement) car ça ne correspondait pas à mon fonctionnement icon_crying1.gif .

 Ce Laney est pour moi une tuerie, bravo c'est la bête qui m'a le plus dressé les poils depuis des lustres. J'ai vraiment regretté cette histoire de boucle à l'époque. En plus, c'est beau et très bien fabriqué, ça respire le bon produit (Je parle visuellement parlant bien sur, je ne sais pas me prononcer sur la qualité).

Par contre je valide totalement ta démarche d'attendre d'avoir un petit peut plus d'argent à mettre dans l'ampli, tu as un choix beaucoups plus important avec quelques centaine d'euros en plus et la qualité commence vraiment à être au rendez-vous. J'ai eu le Blues Junior...bien mais plus limité en terme de sonoritées. (Je l'avais quand j'ai essayé le Laney). Par contre, en occase, c'est  un très bon rapport qualité prix, tu en as vraiment pour ton argent.

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 21:18:09 ]

14
Le blues junior et 4/5 pédales je confirme très bon plan !
15