Sujet de la discussionPosté le 22/07/2012 à 21:01:22Fender Super Champ Xd problème
Bonjour,
J'ai un problème avec mon petit ampli, le Fender Super Champ Xd. En effet je l'ai acheté il y a environ 10 mois, et celui-ci a cessé de fonctionné brutalement. Le voyant de l'ampli s'allume, mais la diode canal ne s'allume plus, et aucun son ne sort de l'ampli. J'ai essayé l'ampli avec plusieurs jacks et plusieurs guitares, j'ai même changé les lampes, mais le tout en vain. Que faire? D'ou vient le problème? Combien la réparation me coûtera-t-elle? Merci de m'aider. Bonne journée!
Non pas un an. 6 mois au plus…
Il me semblait pourtant l’avoir signalé, mais pour moi c’était un problème de lampe de puissance.
Il ronfle un peu sur les modélisations distordues, mais ça va être vite réglé je pense.
Ça date de novembre.
C’est bien ce que je pensais j’ai répondu….
Citation de dud74 :
Voici une photo de la lampe. En plus elle fait du bruit quand on la secoue...
J'ai testé la sortie Line Out, et elle fonctionne.
J'ai ensuite changé les lampes. Tout fonctionne.
Bref il n'y avait que les lampes à changer. Je vais devoir faire le bias mais voilà c'est tout bon.
Par contre les sons saturés sont légèrement "sifflant (pas tous). Il y a du bruit de fond.
Je vais vérifier les soudures des éléments de filtre. Mais si il y a des utilisateurs qui me disent que c'est normal, alors...