Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Urgent] Que choisir ????

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Urgent] Que choisir ????
Salut à tous,

Je possède actuellement un bugera 333XL (corps+tête).
J'aimerais avoir plus de possibilités, j'ai donc opté pour :

- Soit une tête Vypyr 120 W avec pédalier Sanpera II que je couplerais avec le Bugera à l'aide d'une A/B box type SwicthBlade+ d'EHX.

- Soit un RP1000 Digitech qui me permettrait soit d'utiliser le préampli du Bugera soit les modélisations et toutes les possibilités qu'offre ce genre de machine.
L'avantage du RP c'est que le jour où je peux me payer un ampli de meilleur qualité, je pourrai toujours m'en servir de la même manière.

Pour info, j'ai moyen d'avoir les deux config. pour une prix d'occase très proche.
Sinon, je joue surtout du métal mais on se retrouve souvent avec des potes pour jouer tout et n'importe quoi d'où l'envie d'étoffer un peu mon choix de sons.

J'attends vos réactions, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement, j'ai trouvé un RP1000 d'occase et je 'en suis très très content.
J'ai désormais une palette de sons impressionnante !
Je conseille cette config. (Bugera 333XL + RP1000) à tous ceux qui comme moi ont besoin de polyvalence.
Je ne suis pas un ayatollah du son mais très honnêtement, je préfère 100 fois le son que j'ai maintenant à celui d'un Vetta HD, spider valve ou autre ampli de ce genre.
Si vous avez un petit budget ça peut être une très bonne alternative.
Enfin ça reste mon avis perso et je vous conseillerais quand même d'essayer avant de vous lancer.
A+