Combo à lampes quel choix ?
- 19 réponses
- 8 participants
- 4 314 vues
- 8 followers
Sankukai san
je recherche un ampli combo à lampes entre 500 E et 850 E. Avec un très bon son clair même à assez forte puissance et une satu assez moderne en canal sup. de l'ampli ou qui supporte une bonne pédale. L’objectif c'est répét. et scène mais toujours repiqué.
J'aurais besoin de vos lumières pour dégrossir mes recherches. Un simple peut faire l'affaire ou un niet pour celui-ci me suffit. Je joue sur 2 Telecaster (avec Hot Rails en bridge) et je cherche un son clair plutôt "vintage" et un son saturé plutôt "moderne" mais pas nu-métal.
Mes choix lorgne vers ces modèles
Hiwatt Ht 20 ou 40
Vox AC-15 2x12 ou l'AC-30.
Hiwatt HGS50C Combo High-Gain
ou
Egnater TWEAKER 112
Peavey Combo 6505+ 112 (bonne satu mais pas bon en son clair ) après essai.
Blackstar HT STUDIO 20
Bogner ALCHEM 212
Laney L5T 112
Merci d"avance
Mieux vaut tard que jamais ....
- 1
- 2
AceLeppard
sade
Sankukai san
Fallait il l'acheter ds une espèce de dépôt vente?...............
En effet , mais l'ampli était en super état, comme neuf d'aspect. Il a très bien marché là bas. Je suis pas le premier blaireau non plus. J'ai juste fait l'erreur d'attendre un peu trop pour le réessayer.
Bref, on m'a filé une ptite idée que je suis entrain d'appliquer, et ça à l'air de marcher pour l'instant. Je donnerais une suite dans la soirée, au cas ou la soluce pourrait servir à d'autre.
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 21:55:39 ]
Sankukai san
Voila la soluce, bizarre, mais elle marche pour deux personnes.
Baisse de son sur un combo après un changement de canal, essayé de laisser en permanence un jack (patch) fiché dans le "send" et "return" de l'ampli.
Un grand merci à feelfreez
Kœuя
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Sankukai san
Sankukai san
"Le son clean du DR103 custom associé au nouveau circuit HI-GAIN modern discerning guitarist!" d'aprés Hiwatt biens sur.
http://img842.imageshack.us/img842/8253/p1060852k.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/5717/p1060853.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/7977/p1060856copie.jpg
Uploaded with ImageShack.us
danleouf
Franchement, il à l'air en bon état. je l'aurais vu en dépot vente, je me serais certainement également laissé tenter. Et concernant la remarque de Sade un peu plus haut, je ne voit pas la différence avec un achat en occasion... content pour toi qu'il fonctionne en tout cas.
Sankukai san
[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 14:59:41 ]
Kœuя
Et concernant la remarque de Sade un peu plus haut, je ne voit pas la différence avec un achat en occasion...
Ben, ça dépend du particulier vendeur, mais en général y'a quand même moins de risque d'une vente d'un objet défectueux quand tu as l'ancien proprio en face de toi, que quand il est stocké dans un dépot vente.. Surtout dans l'cas d'un achat sur place ^^
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2