Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli pour commencer

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 480 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ampli pour commencer
Bonjour, étant donné que je me lance dans la guitare électrique je voudrais savoir sur quel ampli demarrer pour un budget de moins de 400e. Je possède une lag Roxane 500 dark cherry. Donc maintenant se serait d'y trouver l'ampli qui s'accorderait le mieux avec, sachant que je n'y connais rien dedans.Je suis prêt a prendre de l'occasion si il faut. Je jouait de la guitare classique, et on ma fait découvrir l'électrique qui pour moi a éveillé ma curiosité. C'est pour ça que je cherchai une guitare polyvalente (Lag Roxane 500) et que maintenant il me faudrait aussi un ampli tout aussi polyvalent qui me permettrai de faire un touche à tous.Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour 100euros tu as le peavey vypyr 15 qui est,je trouve, plutot polyvalent ;) surtout à ce prix! Le seul inconvénient est qu'il faut lire la notice pour pouvoir savoir utiliser toutes ces possibilités mias le coup de main vient relativement vite :-p
12
je pense que je vais me pencher sur le blackstat ht5r, est ce un bon choix pour vous?
13
Pour moi non...mais pour toi certainement ;)
14
Pourquoi? Il me parait que cette ampli a l'air tres polyvalent et pour l'avoir entendu un peu le son est pas deguelasse. En etant novice
15

C'était simplement une blague pour dire que c'est à toi que c'est ampli doit convenir. bravo

Va l'essayer plusieurs fois dans des magasins de musique pour voir si le son te correspond. Sinon, c'est effectivement un bon petit ampli qui peut pas mal sonner.

16
N'ayant pas encor pu tester beaucoup d'ampli, j'aimerais que vous me donneriez vos avis sur ces ampli svp.

- Marshall mg250 dfx https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/474263088.htm?ca=2_s
- Kustom defender (https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/kustom/defender-series-the-defender/petites-annonces/i.602026.html )
- blackstar ht5r
- marshall jcm 2000 dsl 401
-
Merci de vos reponse

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 12:10:59 ]

17
Pour 400€, d'occaz, tu peux te chopper un AC15. Tout lampe.

Ta Gueule!