Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilité d'utiliser le HP d'un combo comme Baffle?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 3 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possibilité d'utiliser le HP d'un combo comme Baffle?
Bonjour à tous,
En possession actuellement d'un Line 6 spyder IV 30 watts j'envisage d'investir dans une tête lampe de 15 ou 20 watts avec atténuateur (pour jouer à la maison) ou switchable. Le prix d'une tête étant asser ellevé je pense acheter le Baffle un peu plus tard si je n'en trouve pas d'abordable en occaz.
Donc ma question est : est-il possible de brancher la tête sur le haut parleur du Line 6 (il y a deux cosses sur le haut parleur du Line 6). Cette solution est elle techniquement viable ou est-ce complètement farfelu? Si oui quelqu'un l'a t-il déjà expérimenté? Si oui comment?

Voili-voilou

"J'ai passé mon temps à chercher ma vérité dans les faux pas" (E. Guevara)

Afficher le sujet de la discussion
11

Dis moi korigans par simple curiosité tu aurais pas un extrait audio du son du little 40 en clean?

"J'ai passé mon temps à chercher ma vérité dans les faux pas" (E. Guevara)

12
13
Merci pour l'extrait:bravo:
C'est vrais qu'avec les effets on se rends pas trop compte mais merci quand même

"J'ai passé mon temps à chercher ma vérité dans les faux pas" (E. Guevara)

14
bah de mon ressenti et en comparaison avec les autre ampli que j ai possédé , le son est asse neutre en fait, c est un clean un peut chirurgical ( c est ce que je recherché ^^ ) du coup on peut lui balancer une tonnes d effets et tu gardes quand même une belle clarté et juste un chouilla de distorsion ( qui est franchement belle et exploitable ) quand tu lui en envois pleins le cornet :D

elle possède une boucle d effets , un master vraiment linéaire ( pas a la fender en somme ^^ ) et pour un 40w lampe exploitable en appart sans problèmes ( enfin du moins en clean , en crunch c est même pas la peine en appart a moins de lui rajouter un atténuateur de puissance ;) )