Sujet de la discussionPosté le 05/01/2014 à 21:18:14Possibilité d'utiliser le HP d'un combo comme Baffle?
Bonjour à tous,
En possession actuellement d'un Line 6 spyder IV 30 watts j'envisage d'investir dans une tête lampe de 15 ou 20 watts avec atténuateur (pour jouer à la maison) ou switchable. Le prix d'une tête étant asser ellevé je pense acheter le Baffle un peu plus tard si je n'en trouve pas d'abordable en occaz.
Donc ma question est : est-il possible de brancher la tête sur le haut parleur du Line 6 (il y a deux cosses sur le haut parleur du Line 6). Cette solution est elle techniquement viable ou est-ce complètement farfelu? Si oui quelqu'un l'a t-il déjà expérimenté? Si oui comment?
Voili-voilou
"J'ai passé mon temps à chercher ma vérité dans les faux pas" (E. Guevara)
"J'ai passé mon temps à chercher ma vérité dans les faux pas" (E. Guevara)
Irmin
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 12/01/2014 à 01:34:46
bah de mon ressenti et en comparaison avec les autre ampli que j ai possédé , le son est asse neutre en fait, c est un clean un peut chirurgical ( c est ce que je recherché ^^ ) du coup on peut lui balancer une tonnes d effets et tu gardes quand même une belle clarté et juste un chouilla de distorsion ( qui est franchement belle et exploitable ) quand tu lui en envois pleins le cornet :D
elle possède une boucle d effets , un master vraiment linéaire ( pas a la fender en somme ^^ ) et pour un 40w lampe exploitable en appart sans problèmes ( enfin du moins en clean , en crunch c est même pas la peine en appart a moins de lui rajouter un atténuateur de puissance )