Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli' de salon ?

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 9 177 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli' de salon ?
Bonsoir bonsoir,

Voila je suis tout nouveau sur le site bien que j'ai visionné pas mal de pages fût un temps lointain et reculé !

Je suis guitariste depuis maintenant deux ans, travaillent uniquement sur électrique bien que touchant aussi à l'acoustique dès que l'occasion se présente.
Je suis étudiant et en tant que tel, j'ai le droit à un magnifique petit appartement et c'est donc pour cela que je viens vous voir.

J'ai actuellement un petit ampli' (le truc basique qu'on prend quand on commence tout doucement, soit un Micro Cube Roland, si, si j'étais jeune et innocent à l'époque) et je souhaiterai changer pour du plus lourd. Seulement comme je l'ai dis plus tôt, je suis en appartement et donc bien que je puisse me permettre de lâcher les chevaux de temps en temps, il me faut impérativement une prise casque afin de pouvoir en profiter seul, tout comme pour pouvoir libérer le power lorsque je me déplace chez des amis gratteux ou autre.
C'est vraiment une condition sine qua non en fait. Même si je tombe sur un ampli' pour lequel j'ai un pur coup de coeur, je peux me permettre d'oublier la prise casque (mais bon, disons qu'on va partir du principe que la prise casque doit être là). Je me suis donc permis de ne regarder que les ampli' tout lampe puisque selon tous mes amis du milieu ainsi que par ma propre expérience (bah oui faut bien se faire une idée :P), ils sont beaucoup mieux dites donc !

Ensuite, en ce qui concerne les prix, je dirai qu'il ne faut pas taper non plus sur du trop gros. Je dirai 400-500 euros grand maximum. Mettre moins ne me dérangerai pas ^_^.