Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce une bonne occase

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce une bonne occase
Salut je suis sur le point d'acheter un marshall jcm 900 4101 d'occase à 450 euros.est-ce une bonne affaire sachant que mon style de musique est plutot orienté métal ?
il date un peu est ce qu'il y'a un risque d'usure, notamment des lampes ?
2
A en croire nos amis Carotte, Guano et Igor O ... Fuis ... Courre ... Vite et loin !!!!!

1 avis sur le 4101 (par Carotte)

2 avis sur le 4102 (version 2 hps) (dont une par le célèbre Guano (aplause :mrg: ))

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'ai vu ces avis merci j'aimerai bien en avoir d'autre pour me faire une idée.et pour l'usure des lampes ?
4
Lampes 2/3 ans pour les lampes de puissance 4/5 ans pour les lampes de préamp.

Pour les avis tout est sintétisé la, une JCM 900 (d'origine s'entend) par essence c'est pas fait pour le gros metal.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C quoi le prix d'une lampe environ ? sinon j'ai toujours entendu que marshall etait orienté gros son quel modele convient au métal ?ou quelle autre marque?
6
MAIS D'OU VIENT CETTE IDéE A LA CON?
k'on me le dise, putain Marshall c fait pour du rock/gros rock/blues et autre joyeuseté mais surement pas pour du metal bordel!!
comment faire sortir ca de la tete aux gens? :fache2:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
8
Ouai ok mais ca m'avance pas beaucoup:quelle marque convient particulièrement au métal alors?
9
Jvé pas m'aventurer parce que honnetement j'y connais pas grand chose mais j'ai entendu
que mass hysteria était équipé en Mesa/Boogie alors .... :?:
10
Ashdown Bogner Brunetti Crate Diezel ENGL Hughes & Kettner Laney Line 6 Mesa/boogie Peavey Randall Rivera Soldano VHT