Achat de mon premier ampli à lampes
- 39 réponses
- 9 participants
- 4 582 vues
- 10 followers
LGTM
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2016 à 07:53:08Achat de mon premier ampli à lampes
Salut salut,
Apres avoir vendu mon fender mustang 1V2, j'ai teste ampli transistor et à lampes.
Mon choix s'arrête sur les amplis à lampes avec un super son beaucoup plus précis.
Oui, je suis autodidacte et connaissait pas ces produits
Du coup, je cherche d'occasion mais tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir !!!
Vous pouvez m'aider les z'amis ?
Ma recherche :
Ampli combo à lampes ou stack (pense pas pour mon budget mais au cas où )
Utilisation en chambre et avec un batteur et un guitariste :quelle puissance minimale du coup ?
Mon budget : 400 euros
J'ai déjà eu plein de références sur une conversation sur un groupe Fb mais aucun ampli ne revient plusieurs fois :
Fender superchamp x2
Hughues et kettner tm18
Blackstar ht1
Marshall jcm900
Bugera 6262 212
Laney vc30 212
Bugera v22
Line 6 dt50
Blackstar ht5
Vox ac4
Peavey 6505 112
Peavey windsor
Merci à tous et bonne journée !
Apres avoir vendu mon fender mustang 1V2, j'ai teste ampli transistor et à lampes.
Mon choix s'arrête sur les amplis à lampes avec un super son beaucoup plus précis.
Oui, je suis autodidacte et connaissait pas ces produits
Du coup, je cherche d'occasion mais tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir !!!
Vous pouvez m'aider les z'amis ?
Ma recherche :
Ampli combo à lampes ou stack (pense pas pour mon budget mais au cas où )
Utilisation en chambre et avec un batteur et un guitariste :quelle puissance minimale du coup ?
Mon budget : 400 euros
J'ai déjà eu plein de références sur une conversation sur un groupe Fb mais aucun ampli ne revient plusieurs fois :
Fender superchamp x2
Hughues et kettner tm18
Blackstar ht1
Marshall jcm900
Bugera 6262 212
Laney vc30 212
Bugera v22
Line 6 dt50
Blackstar ht5
Vox ac4
Peavey 6505 112
Peavey windsor