Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel ampli

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 956 vues
  • 7 followers
1 Nouvel ampli
Salut à tous !
J'aurai besoin de vos conseils avisés pour changer d'ampli !
En effet , j'avais fait l'acquisition d'un "Fender Champion 20" comme celui là :
https://www.thomann.de/fr/fender_champion_20.htm?gclid=CNHWhYaRrMsCFQ0SGwodpjYLwQ
En discutant avec un collègue musicien , il m'a dit que le haut parleur de 8" était un peu juste pour développer un son correct. De plus , je ne peux pas trop en tirer son plein potentiel , jouant en appartement , on m'entendrait au niveau de la rue si je le poussais à fond.
Étant débutant a l'époque , et l'étant toujours , j'ai regardé sur internet les différents ampli , tête.
Je partirai plus pour une tête de 1 à 5W avec une baffle 1x12".
J'ai fait quelque sélections , et je suis tombé là dessus .
https://www.thomann.de/fr/bugera_g5_infinium.htm?ref=prod_rel_254776_0 plus une baffle que je chercherai .
Ou alors celle là :
https://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_head.htm
On m'a vivement recommandé le son lampe , c'est pour ça que je vous montre ceux là.
Mais je suis ouvert à toute proposition !
Merci de votre aide ! ;)
Ps : Ma gratte est une Squier Strat affinity !
2
Salut,