Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey classic 30 ou Line6 FlextoneIII plus?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey classic 30 ou Line6 FlextoneIII plus?
Salut à tous, J'envisage de me racheter un ampli et j'aimerais avoir un avis.
J'hesite entre le classic 30 de peavey et le line6 flextone III plus.

Vous allez me dire: ben ca dépend de ce que tu veux faire...ok, ok...

Ben disons que je veux un truc polyvalent, avec de bonne distos pas forcement bien grasse mais plutot bien crunch à la extreme de waiting for the punchline. De toute facon, j'ai un ValveFx que je brancherais dessus donc les effets ne sont pas l'element determinant, mais j'aime bien que le flextone ai une sorte de POD integré (j'ai eu un POD et j'ai beaucoup aimé a part le manque de sons claires a gros volume). Je me demande si le son du peavey tout lampe sera vraiment beaucoup mieux que celui du line6. Plus trop de scene à l'horizon pour le moment donc pas besoin de puissance.

Si vous avez des avis merci de m'en faire part, ou si vous avez des idées d'autre ampli aux environ de 700 euros.

tchao
2
Le peavey t'offrira de tres beau sons clairs et de beaux crunch mais pas plus...le flextone t'apporteras plus de polyvalence...je pencherais pour le flextone
3
Pareil pour la polyvalence le flextone est plus approprié.
4
Guitare sous le bras -> magasin -> bonjour bonjour, je viens essayer un Classic 30 et le 'tit Flextone III, là -> oreille en position on -> achat de celui qui te plait le plus?

Mauvaise réponse, hein? :mrg:
5

Citation : Guitare sous le bras -> magasin -> bonjour bonjour, je viens essayer un Classic 30 et le 'tit Flextone III, là -> oreille en position on -> achat de celui qui te plait le plus?



C'est éxactement ce que je comptais faire mais ils n'ont que le classic 30 et un line6 spider dans le coin.

Quelqu'un a deja entendu le flextone en vrais? il a un bon son? (encore une question con :clin: )
6
Bah essaye deja le classic 30 alors.
7
Je joues sur un classic 30 et j'enregistre avec un pod...j'ai joué sur un flextone II longtemps...j'avis que ca a foutre dans mon mag :mdr: :mdr: :mdr:

donc re flextone III
8
Moi choix se porte plutot vers le line6 flextone III plus, mais un magasin de musique du coin vient de m'annoncer qu'il fait le Fender cyber delux en promo à 780 (alors qu'il est censé couté 1200 euros). Des avis sur cet ampli?
J'ai pas l'impression qu'il soit mieux que le line6 (a part que fender ne rackette pas ses clients avec les pedaliers...)
Si le seul argument pour l'acheter c'est que normalment il est super plus cher c'est bof...

Je n'ai pas pu essayer le line6, personne ne l'a en stock dans le coin...donc meme si je vais essayer le fender je n'aurais pas de point de comparaison.


merci d'avance
9
:police: moi j ai un classic 30 et une pédale de disto RATT tres neutre et qui procure une trés bonne disto (peu de parametre a gerer idéal en groupe) et les 2 fonctionnent trés bien ensemble. Pour la mao j ai un v amp qui reste a mon avis superieur au plugs existants (bien que je soit pas un ass de l enregistrement) :police:
Votre avis m interesse visiter ma page svp