Je l'ai acheté neuf il y à 2 ans et je l'utilise régulièrement mais pas intensivement. Je l'utilise pour amplifier une flûte avec un micro cravate technica
J'utilise des playbacks enregistrés sur la mémoire de mon smartphone que je relis à l'entrée line in de l'ampli via un câble jack 3,5.
Bref depuis quelques temps je rencontre le problème suivant : son super faible même avec le master à fond et le volume micro à fond. Quand je dis super faible c'est presque rien du tout.
En lisant sur un autre forum quelqu'un conseil de faire cracher au maximum.
Pour ça je mets un effet éléctrique qui boost et je mets vraiment tout à fond (le volume du smartphone compris) et en plus je crée un larsen en rapprochant le micro de l'ampli, je donne des petits coups sur le micro et d'un coup le son se met à "gueuler" signe que le volume revient à la normal.
Après ça l'ampli semble fonctionner à nouveau mais parfois ça s'affaiblit de nouveau puis ça revient.
Je précise que cela fait ça aussi bien branché sur secteur qu'avec des piles.
SI quelqu'un peut me donner une piste ça serait pas de refus.
J’ai procede au nettoyage des contacteurs avec du nettoyant contact (logique ) et avec un coton tige…
Résultat : plus aucun son parasite et jusqu’ici plus de coupure. Le coton tige étant ressorti particulièrement sale, je suppose qu’il y avait de quoi perturber le signal. Croisons les doigts pour que ça ne soit « que » ça