Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Twin Reverb moins fort ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un Twin Reverb moins fort ?
Salut !

Je veux changer mon ampli (tubemeister 18) pour quelque chose ayant un bon son clair. Je joue du SRV/John Mayer/Frusciante/Hendrix et autres dans cette veine. Le son du twin reverb me plait beaucoup mais je suis en appartement et il est très fort, connaissez vous une alternative ? Deluxe reverb, princeton, hot rod ? J'ai du mal à les différencier.

Merci :bravo:

Bignouse

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 23:19:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Si je ne m'abuse, le Bassman 59 délivre 45 W, pour un appartement, ça fait beaucoup.....
Il y a déjà largement de quoi se fâcher avec les voisins avec les 22 W du Deluxe !

Parti de rien, revenu de tout

12
Oui 45w, seulement je compte jouer essentiellement en clean donc pas besoin de pousser le volume pour le faire cruncher

Bignouse

13
Ce sont deux bons amplis, le Bassman est beaucoup plus puissant et gros que le Deluxe Reverb.
Le Bassman est il neuf ou d'occase ? D'occase , il peut avoir besoin de voir une technicien
14
D'occasion, les anciens modèles reissue disposent de meilleurs speakers apparemment
Il y a vraiment une grosse différence de volume entre 20w et 40w ?

Bignouse

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 01:06:10 ]

15
Citation de Bignouse :
D'occasion, les anciens modèles reissue disposent de meilleurs speakers apparemment
Il y a vraiment une grosse différence de volume entre 20w et 40w ?


D'occasion l'ampli devra voit un technicien pour être a son meilleur et t'éviter une panne futur. Tiens en compte dans le prix .
20 watts est une puissance qui permet presque tout ; Appart et petit club.
40 watts c'est souvent trop puissant.