Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli de guitare

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 601 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix ampli de guitare
Voila j'avais avant un THR10 qui me permettait de bosser chez moi, j'avais rien a lui reprocher mais un malheureux accident a mit fin a notre relation.

Je dois racheter un ampli, probablement d'occaz et et pour un budget de 500€ max, mais je ne sais pas vers quoi me tourner. J'ai besoin d'un ampli de bureau pour jouer chez moi mais j'ai également besoin d'un ampli un peu plus sérieux, mais si je prend un lampe pour bosser chez moi mes voisins vont pas apprécier.
Je n'ai pas trop de connaissances dans le domaine de l'amplification, je suis pas si je doit chercher deux amplis, ou un polyvalent, ou si il y d'autres solutions.
Niveau style de jeu j'ai une préférence pour les son chauds, je suis pas très métal.
2
Je te cites;
" si je prend un lampe pour bosser chez moi mes voisins vont pas apprécier."
__________________________________
C'est la puissance qui compte, que ce soit à lampe ou à semiconducteurs.
Par contre au même nombre de watts un ampli a lampes peut( pas toujours ) jouer plus fort. Le potentiomètre de volume a alors son utilité.....:bravo:

Pourquoi n'achètes-tu pas un TH10 si tu en étais satisfait ?
3
Auras-tu besoin de faire de répet ou concert avec ton nouvel ampli ?
4
Un ampli plus sérieux ? Pour jouer en groupe ? Es-tu ouvert à l'occasion ?

 

5
Citation de Berzin :
Un ampli plus sérieux ? Pour jouer en groupe ? Es-tu ouvert à l'occasion ?


"..Je dois racheter un ampli, probablement d'occaz et et pour un budget de 500€ max...."
6
Son chaud, du Fender tel que le Princeton Chorus ( semi-conducteur) en occaz. Ça été mon premier ampli et je l'ai toujours plus une dizaine d'autres...à lampe.
Ou Blues junior à lampes ; Sur le Bon Coin

amplification-guitare-2352913.png


amplification-guitare-2352917.png

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 16:11:07 ]

7