Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli pour acoustique et electrique??

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel ampli pour acoustique et electrique??
lut a tous
bon je sais pas si ca existe mais je voudrais un ampli qui fasse acoustique et electrique a un bon niveau
je sais qu'aer a un son de ouf pour l'acoustique ,mais c'est pas conseillé de jouer de l'electrique dessus,
donc qu'est ce que vous me conseillez pour jouer les deux
j'ai un budget assez bon , 1k 2k

merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc qu'i faut rappeler c'est qu'un ampli pour électrique et pour acoustique, c'est parfaitement antinomique : le premier doit colorer le son et le second rester neutre.
Sinon, oui, un simulateur ou une pédale avec une bonne sortie émulée et ça passe.

 

12
Cet ampli a peut-être deux canaux un pour acoustique (neutre ) et un électrique ( coloré ) ?
13
Le Rivera ? Oui, c'est ça, avec un tweeter pour les aigus, qu'on peut couper quand on utilise une électrique.
14
Citation de Vibraphonik :
Le Rivera ? Oui, c'est ça, avec un tweeter pour les aigus, qu'on peut couper quand on utilise une électrique.


Si ce n'est que ça, c'est insuffisant
15
Bon rien à voir niveau budget mais le Boss Katana est un exemple d'ampli prévu pour faire les deux : le mode acoustique n'utilise pas les simulations d'amplis pour guitare électrique et c'est grosso modo juste la puissance et le HP qui vont jouer !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO