Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel ampli pour acoustique et electrique??

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 378 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel ampli pour acoustique et electrique??
lut a tous
bon je sais pas si ca existe mais je voudrais un ampli qui fasse acoustique et electrique a un bon niveau
je sais qu'aer a un son de ouf pour l'acoustique ,mais c'est pas conseillé de jouer de l'electrique dessus,
donc qu'est ce que vous me conseillez pour jouer les deux
j'ai un budget assez bon , 1k 2k

merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc qu'i faut rappeler c'est qu'un ampli pour électrique et pour acoustique, c'est parfaitement antinomique : le premier doit colorer le son et le second rester neutre.
Sinon, oui, un simulateur ou une pédale avec une bonne sortie émulée et ça passe.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Cet ampli a peut-être deux canaux un pour acoustique (neutre ) et un électrique ( coloré ) ?
13
Le Rivera ? Oui, c'est ça, avec un tweeter pour les aigus, qu'on peut couper quand on utilise une électrique.
14
Citation de Vibraphonik :
Le Rivera ? Oui, c'est ça, avec un tweeter pour les aigus, qu'on peut couper quand on utilise une électrique.

Si ce n'est que ça, c'est insuffisant
15
Bon rien à voir niveau budget mais le Boss Katana est un exemple d'ampli prévu pour faire les deux : le mode acoustique n'utilise pas les simulations d'amplis pour guitare électrique et c'est grosso modo juste la puissance et le HP qui vont jouer !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO