Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli guitare acoustique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 205 vues
  • 1 follower
1 Choix ampli guitare acoustique
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis concernant le choix de matériel afin de pouvoir amplifier ma guitare classique et jouer avec une pédale loop. Pour une utilisation principalement maison, bar. Actuellement je possède : une guitare classique flamenca (Sanchis Lopez 2F05)et un micro piezzo Fishman SBT-C (pas posé, je craignais que cela soit définitif).
Après l'avis de plusieurs vendeurs, et essayer certains amplis sur guitare électro-acoustique, je pense y retourner et tester avec ma guitare et transducteur piezzo posé, avec les restrictions d'essayage en magasin que ça implique (choix des amplis, pièce..). C'est pourquoi je voudrais avoir l'avis de personnes avec ce genre de configuration (ou pas...). Avec un budget autour de 400 euros j'ai apprécié le Loudbox mini de Fishman. Dans cette gamme, je n'ai pas encore pu essayé le Marshall AS50D souvent cité comme "bon premier prix", et j'ai entendu du bien de l' Acus Forstrings, un peu plus cher. Aussi, l'association Micro/Ampli de même marque Fishman apporterait-il un intérêt ?

Merci pour vos réponses, avis, témoignages..