Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2020 à 14:51:20Ampli environ 180 euros pour du heavy metal ?
Bonjour/bonsoir, j'ai un ampli shiver... Oui vraiment celui qui m'a conseillé sa avant je regrette, qualité sonore pas terrible distortion qui grésille un max, je voulais m'acheter un bon ampli. Alors pour sa malheureusement j'ai pas beaucoup donc max 200 euro, est-ce possible d'avoir quelque chose de correcte ? Je cherche un ampli j'ai rien contre les amplis à modélisations, au contraire je trouve que c'est parfait ! Je veux sonner heavy metal glam metal, comme les groupes motley crue, steel panther... Pour sa je suis ouvert à l'occasion aussi, vous pensez que y a moyen ? Et y'aura un changement par rapport au shiver à 60 euros dont le son est...? Merci d'avoir lu jusqu'ici et je remercie d'avance de vos futurs commentaires .