Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Craquements Ampli, impossible de résoudre le problème.

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 521 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Craquements Ampli, impossible de résoudre le problème.
Bonjour, j'ai un problème avec mes amplis et j'ai besoin de votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je joue sur un Orange Tiny terror (de 2015) et depuis quelques mois, j'entends des craquements à répétions (crac répétitif et similaire de faible volume -->un peu comme du morse). J'ai vérifié toutes mes guitares et mes jack, et le problème ne viens pas de là. Alors ce doit être l'ampli? le truc, c'est que ces craquements ne sont pas toujours présents!!! De temps en temps, l'ampli se met à crachouiller, parfois dès que je le branche, et parfois au bout de 2 heures de jeu:oo::oo: je me suis alors demandé si ce n'était pas les prises de courant, mais après en avoir essayer plusieurs dans la maison, le problème reste là.
De plus, j'ai récemment acheté un Fender champion 110 (du solide, date de 90), après avoir avoir joué 4h, l'ampli se met lui aussi à craquer. J'ai fais tout ce que je pouvais pour l'arrêter; changer de prise, vérifier les appareils électriques autours, mettre téléphones en mode avion, rien à faire, les craquements persistent. Mais si je reprend ma guitare et rallume l'ampli une heure après, les craquement ne sont plus là et reviennent quand ils veulent... et c'est pareil avec mon Orange.
Ça commence vraiment à me rendre fou, car c'est un problème qui se pointe quand il a envie!!:fache::fache::fache:
Est-ce que mes deux amplis ont un problème?? et pourquoi cela arrive de manière si irrégulière?

S'il vous plaît sauvez-moi:(((!!! Merci beaucoup:D:

si vous. avez besoin de précisions dites moi;)
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour vos réponses!
JP c'est vrai que le problème pourrait venir des lampes mais le truc c'est que ça le fait aussi sur mon Fender...