Sujet Réparation ampli Farfisa 20
- 15 réponses
- 3 participants
- 619 vues
- 3 followers
Arthur Zac
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2021 à 17:08:45Réparation ampli Farfisa 20
Bonjour
e remettre en état l'ampli de ma jeunesse.(1967 env et moi 1953 !)
J'essai de remettre en état l'ampli de ma jeunesse.(1967 env et moi 1953 !)
Hélas je n'ai pas de schéma et je ne suis pas technicien.
Pour les lampes je vois, mais pour les condensateurs ! ! !
Les 3 que l'on voit sous la lamelle métallique ont été changés au hasard (taille et soudures douteuses)
Le "gros perpendiculaire a coulé .Bref je n'ai aucune idée des capacités pour les changer?
Si quelqu'un peut m'aider ? Déja grand merci à Latole !
e remettre en état l'ampli de ma jeunesse.(1967 env et moi 1953 !)
J'essai de remettre en état l'ampli de ma jeunesse.(1967 env et moi 1953 !)
Hélas je n'ai pas de schéma et je ne suis pas technicien.
Pour les lampes je vois, mais pour les condensateurs ! ! !
Les 3 que l'on voit sous la lamelle métallique ont été changés au hasard (taille et soudures douteuses)
Le "gros perpendiculaire a coulé .Bref je n'ai aucune idée des capacités pour les changer?
Si quelqu'un peut m'aider ? Déja grand merci à Latole !
- 1
- 2
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 18/02/2021 à 09:58:19
Pourquoi cette panique, j'ai simplement mentionné une autre manière de faire.
Pour alléger la tâche de notre ami qui aura fort a faire avec cet ampli.
Où c'est mentionné que c'est ma façon de travailler ?
Tu crois que c'est souvent la signature des pros ? Peut-être que parce que leurs clients veulent du travail à rabais ?
Pour alléger la tâche de notre ami qui aura fort a faire avec cet ampli.
Où c'est mentionné que c'est ma façon de travailler ?
Tu crois que c'est souvent la signature des pros ? Peut-être que parce que leurs clients veulent du travail à rabais ?
Arthur Zac
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans