Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli vox ac15 pas de son

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli vox ac15 pas de son
Bonjour à tous !!!
Voilà je viens de recevoir cet ampli neuf et lors de la mise sous tension je constate que j’ai pas de son mais pas un brîn..
Juste un son de tension comme quoi l’ampli est allumé avec un léger craquement .
Je regarde les lampes , une pré amp qui a blanchit à son extrémité ,juste à côté de celle sous blindage , hop je l’a remplace par une pareille ax7 qui traîner dans un tiroir et dont je ne suis pas sûr de sa fiabilité .
Je remet sous tension, toujours pas de son.
Je tapote dessus légèrement ,pas de son

Question :est il possible qu’une lampe brille mais ne fait pas son job?

Celle que j’ai remplacé scintille mais traîner sans boîte au fond du tiroir .

Aussi , j’ai vérifier le fusible , ras.

Soit pendant le transport , la lampe n’a pas aimé , soit quelque chose à fait grillé cette lampe .
En même temps , le fait de blanchir , c’est signe que de l’air est rentré je crois .
Merci d’avance pour votre aide .

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 08:20:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ,y’a la garantie mais ils ont assuré le colis aussi donc ...c’est entre eux et ups.
Aussi j’ai mis sous réserve lorsque j’ai reçu le colis, conseillé par la livreuse,chose que je ne faisais jamais ..
ils ont pas le temps ups de rester pour que j’allume l’ampli , respecter le temps de chauffe et envoyer du gras..
Je vous dirai pour le service après vente mais je m’inquiète pas trop , c’est du sérieux ..
En même temps je sais pas si je recommanderai un tout lampe vu la fragilité..
Demandez bien un bon paquetage si vous le faites ..expérience vecu
ou alors être prêt à renvoyer la bête d’où elle vient mais vu le poids ...