Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable jack -> fiches speaker (attenuateur MASS inside)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable jack -> fiches speaker (attenuateur MASS inside)
Bonjour a tous,
je me permet de créer un p'tit thread, car j'ai recu aujourdhui mon atténuateur MASS.
trop content, j'ouvre la boite et la le probleme se pose : comment relier les deux fils qui partent de mon ampli vers le haut parleur à l'entrée jack du MASS. En fait il me faut deux cables : un jack -> 2 cosses males et un jack -> 2 cosses femeles.
Le plus simple ca serait que je le fasse moi meme, mais la derniere fois que j'ai voulu faire des cables a la con (jack -> jack) je me suis retrouvé avec des faux contacts et des crachotements.
donc qq1 saurait il ou trouver de tels cables (Gillou ?) ?
ou le nom d'un magasin (ou autre) qui pourrai en fabriquer ?

merci d'avance a tous
2
3
Petit up du lundi matin....
:up:
4
Attention aux bricolages hatifs, car autant sur un cable instrument ce n'est pas trop grave (plus de son), autant sur un cable HP, ça peut être plus grave et aller jusqu'au pétage de transfo de sortie....

Donc si tu ne te sens pas, OK, mais tu as peut -être un pote qui sait faire....ou alors une station technique à Paris, Musical Service ou autre....

Et je te déconseille les cosses, c'est pas super comme connectique....Il vaut mieux tout souder proprement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci Gillou (toujours la quand on en a besoin, :bravo2: )
Tu me confirmes donc que de tels cables ca n'existe pas dans le commerce ?
6
Non.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.