Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2004 à 15:22:42Recherche d'un amplis, lequel choisir?
Salut,
j'ai un budget de 600€ pour m'acheter un nouvel amplis.
Jouent du Punk Rock mélodique, il me faudrait un amplis 100 Watts ou plus avec un putain de son clean.
je possède un pédalier BOSS ME-50 pour les overdrives et autre.
L'interêt d'avoir un ampli stéreo c'est surtout lorsque tu utilise des effets stereo comme certains delays, chorus, ou effet panoramiques sinon c'est clair que c'est pas vraiment utilise si tu n'utilise pas ces effets là. Ya peut être une meilleure diffusion du son mais c'est à vérifier...
0
on ne sait pas encore
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/11/2004 à 17:34:43
Ok j'y vois un peu plus clair mais bon je crois que le fender deluxe et un bon compromis pour moi.
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/11/2004 à 17:36:17
Citation : Un peavey a lampe n'a rien a voir avec un peavey a transistor, le seul point commun, c'est la marque
éssaye le et on en reparle
pas mieux...
Tu peux tenter la série VC de Laney sinon (le VC50 déchire bien)