Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes a changer

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampes a changer
Voila, j' ai un Berhinger 60W depuis 2 ans bientot, je voudrais savoir si il est déja utile de changer les lampes (yen a combien? j' ai jamais trouvé le nombre de lampes sur le Vintager AC112). Quelles lampes me proposez vous qui puissent s' y adapter? Voila, désolé, je suis plus ou moins novice dans l amplification, alors mes questions peuvent paraitre connes, mais tout le monde est passé par la non? :mdr:
en tout cas merci a ceux qui voudront bien répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact. Sauf la période Bolin que je ne connais pas. Mais j'aime aussi beaucoup Bolin en solo ou avec Cobham, il est évidemment plus proche de l'esprit Blackmore que Steve Morse. Cela dit, en connaissances théoriques et techniques Morse surclasse les deux précédents, ce qui donne quand même au DP dernière mouture un intérêt considérable.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
13
Les meilleures 12AX7 produites actuellement (cad pas des NOS) sont :
EH12AX7
Sovtek 12AX7LPS
JJ ECC83S
Ei 12AX7 Elite Gold
Golden Dragon 12AX7

prix : aux alentours de 15E
14
Ok merci :)
15
Par contre fais attention aux lampes elles peuvent te péter a la gueule quand tu les démonte, chaque année ya pas mal de mort comme ça !
16
....ou bien le cerveau reste trop longtemps sans oxygène et on finit boulet sur un forum. :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17

Citation : Par contre fais attention aux lampes elles peuvent te péter a la gueule quand tu les démonte, chaque année ya pas mal de mort comme ça !



pour avoir lu quelques posts de grahf, je peux dire qu' il a effectivement ttes ses chances pour etre primé aux "boulets awards" ...
qd j' ai lu ça, je me suis dit que ct de l' humour ... puis je vois que l' auteur n' est autre que le fameux grahf .. et là un doute affreux me ronge ... est-ce vrt de l' humour ???
18
Lol on peu plus faire une blague sans se faire traité de boulet, c'est pas possible ça ! :bravo:
19
:mdr: :mdr: pfffffffffffff dommage, j ai failli y croire :lol:
allez grahf :fleche: :fleche: