Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d' info pour des ampli a lampe

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d' info pour des ampli a lampe
Salut , je recherche un bonne ampli a lampe , j'avai en vu le 5150 mais le prix et trop elever pour moi je joue principalement du metal / grind /death avec une jackson equiper EMG . quelqun pourrait il me proposer plusieur ampli ( lampe ) ki ne soit pas trop cher ( je fais pas mal de concert dont quelque un non sonoriser ) merci davance .

ps: jai deja chercher sur le forum mais je n ai pas trouver de reponse concrete .
2
Pouquoi remplacer toutes les terminaisons en "é" par "er" ? Quel intérêt ? C'est pas plus court à écrire, c'est même un peu plus long, et on ne comprend strictement rien.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Quel Budget?
4
Ben moi je dirai un combo 5150 2x12" d'okaz, ca doit bien se trouver dans les 700€ ca :)
tu lui colle des Celestion V30 un fois que t'auras un peu de sous et te voila avec un monstre :) (si quelqu'un a deja fait ca je veus absolument entendre! )
5
Mouais, si déja un 5150 est trop cher...il reste pu grand chose..
surtout pour faire du grind....

:|



:|


:|


Je peux dire une betise??
un Warp 7 ça ira très bien !!!! :)



Vous etes un cuistre Reverba :!:
6
Ou un behringer v amp branché dans la sono, au point ou on en est...

Au moins c'est pas cher, puis t'es sur d'avoir un son dégueulasse. Si tu t'accordes en Si avec des cordes 16 52, faut voir. Chais pas si ce sera assez grind :bravo: