Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combo MARSHALL JCM900 100W Hi GAIN Dual Reverb REPARER ou REMPLACER

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 411 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combo MARSHALL JCM900 100W Hi GAIN Dual Reverb REPARER ou REMPLACER
Mon ampli est en panne: alimentation et détecteur. En Belgique, ces pièces sont introuvables :( Ce serait possible en France ?
Si je dois changer d'ampli, je précise qu'il sera exclusivement utilisé en Home Studio. Pas nécessaire donc d'être aussi puissant. Et je ne m'acharne pas sur la Marque, pour autant que le son soit comparable.
Un occasion est-elle possible ?
Enfin, je me demande s'il existe un soft qui peut émuler ce Marshall.

Les conseils et suggestions sont les bienvenus ! Merci d'avance et Let's Rock !

Gilles audio
Afficher le sujet de la discussion
11
Studio.
Merci pour l'info !

Gilles audio
12
Bonjour,

En Belgique, pour réparer : Tube Amp Service est réputé pour ce qui est de l'entretien et de la réparation d'amplis : http://tubeampservice.com/who-is-fr
ou KustOhm Workshop à Bruxelles peut aussi sûrement aider: https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop/ par exemple.

En utilisation total home studio, c'est sûr qu'un (très bon) plugin va rester plus facile à mettre en oeuvre et sera pratique.

Tamen pax et amor, oscula.

13
Bonjour Gros Oeil,

Je suis sincèrement désolé d'avoir manqué de respect en ne vous envoyant pas le moindre retour à votre message du ... 10 mai dernier !
C'est on ne peu plus contraire à mes règles de vie.
Il se fait que j'ai été subitement écarté du circuit (je de mots involontaire, eu égard à ma demande) de la musique, et des autres d'ailleurs. C’est une "longue et pénible maladie" qui a choisi d'occuper mon existence depuis. Je crois pouvoir lui dire bientôt que cela a assez duré.

C'est donc avec un peu de honte mais surtout beaucoup d'enthousiasme que je vous remercie d'être intervenu à propos. Je viens de contacter quelques réparateurs selon vos conseils. Je trouverai bien la perle rare !

Bonne continuation et à bientôt !

Gilles audio