Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour achat ampli !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour achat ampli !
Salut !

J'ai l'intention de me racheter un ampli !! de bonne qualité, pas trop chere -pas plus de 300€-.

Je joue chez moi, dans un appart, donc j'aimerais un bon son sans faire criser mes voisins. Je pense donc qu'un ampli trop puissant c pas le top!

J'avais pensé à un marshall, ou on m'a aussi parlé des cube Roland!

Que me conseillez-vous??
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.
2
Vox à sorti un petit ampli (15W il me semble donc amplement suffisant pour jouer en appart) signature Brian May qui coute dans les 150 euro je crois et qui arrache vraiment bien. J'ai été bluffé par le son. En plus il a une sorti permettant de le raccorder à une autre enceinte. J'ai essayer avec un 4*12... surprenant :8O:
Je te conseille de l'essayer, bon son clair et bonne saturation...
3
Merci, autre suggestion ???
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.
4
VOX Pathfinger 15R avec une Marshall BB2, un ampli bien meilleur que le BM signature et assez puissant pour jouer dans un groupe. Un rapport qualité prix tip top. ;)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
5
Vox AD15VT ou Vox AD30VT suivant tes moyens, ultra polyvalent et pure son pour le prix.
6
Et le cube Roland ?? Vous en pensez quoi?? :???:
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.
7
Le laney LR 15, comme toujours, :fou: :fou: :fou:
8
Salut
le roland cube est bien, 30 W c'est deja puissant pour un appart, il existe en 15W aussi
avec modelisation d'amplis et quelques effets chorus, flanger, phaser, tremolo + delay et reverb. l'avis reste subjectif, à essayer dans un magasin de musique. On dit du bien des VOX ADVT aussi
A+
9
Le Cube 30 est TRES bien mais a moin de personalité que le Vox, la tu pourras les départager qu'a l'éssais.