Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampes

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli a lampes
Bonjour
j'ai un budget de 400euro ou plus mais pas trop.
Je regardais d'abord dans les amplis a transistors (line6 spiderII112) mais apres recherche je me dis qu'un ampli a lampes serait bien mieux mais le probleme reste le cout.Pouvez vous m'indiquer un ampli a lamp pas trop chere qui aurait la pataate d'un 75W a transistors.

MERCI
2
C'est pour jouer quel style?? pck 400 euros sa va etre chaud!! il y a le peavey classic 30 30watts tout lampe.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
C'est pour jouer du punk et du metal pour l'ampli je peux aller jusqu'a 500euros
Et un 30W tout lampes est aussi puissant qu'un ampli a transistor de combien de W environs
4
90w transistor je dirai

car 100w c'est à peu près 40/50w lampes..


sinon, je te conseillerai le laney vc-50 d'occaz ( 400euros parfois) avec ça tu l'as ton métal
5
Y'a pas mal de sujet deja.
Mais bon allez jvais etre gentil Hughes et Ketner Tube20
6
C'est sur que pour du metal le laney est mieu le peavey sonne plus rock, grunge voir plus violent...

Sinon on ne peut pas vraiment dire que 30w lampe équivaut à 90w transistor c'est surtout au niveau de la dynamique mais oué on peut voir sa comme sa! 30w lampe sont largement suffisantes pour jouer en groupe !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Bien sûr que ça se joue là, mais je voulais lui filer une idée
8
Je sais bien c'était pas pour toi la remarque ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Vaut mieux un bon ampli à transistors qu'un mauvais ampli à lampe...
T'as essayé le Hugues and Kettner Blue je sais pas quoi ? C'est surprenant...
10
Je viens d'acheter le Hughes et kettner tube 20th anniversary 20W lampe = 50w transistor et j'en suis extremement content, je fais du punk hardcore et j'ai le son a lampe dont je revais depuis fort longtemps.