Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle ampli pour du grunge ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 943 vues
  • 2 followers
1 Qu'elle ampli pour du grunge ?
J'aimerais savoir qu'elle type d'ampli y faudrait pour jouer du grunge svp , mais pas dumatos trop cher quand meme lol ! :clin:
Afficher le premier post
11
Moi, un jour ou je me faisais chier, pour avoir un super son bien crade, j'ai fait ca :
guitare -> Metal Zone à fond ou presque -> Park gain à fond (sortie casque) -> Tube Works TD752 (ampli hybride) gain aussi à fond.... Et bah, ca faisait beaucoup de bruit et de souffle mais c'était marrant... voila...

sinon, pour du grunge, je ne serais que trop te conseiller de prendre un ampli à lampes d'occase pas trop cher et d'y rajouter devant un pédale de disto/fuzz. c'est une solution avec laquelle tu pourras avoir une assez large palette de son.

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

12
Kobain>> ça nous dit pas ton budget... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
Hého moi je fais du grunge sur une johnson customisé avec un micro squier branché sur une tete qui a 13 ans et ca le fait a mort :lol:
14
:D: lol, tes si vieu que ca ???
15
Heu non, la tête je l'ai racheté d'occaz, pas neuve quand elle est sortie (quand a ma tete personnelle a moi elle a 19 ans :mdr: ).
16
Cela dit la tête a été fabriqué en '91, inutile de vous placer le contexte musical rock n'rollesque de cette année :lol:
17

Alors pour commencer oublie Marshall et vise plutôt du côté de Fender, le top étant un vieux Twin Reverb ou autre gros combo à lampes, mais ça revient vite cher à moins de tomber sur la perle rare. Idem pour Mesa voir pire...

Du coup regarde plutôt chez Peavey ou Orange tu devrais trouver ton bonheur icon_wink.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 05:30:03 ]

18

psykt > Pense à vérifier la date des derniers messages avant de poster.

Le dernier post date de plus de 6 ans.

19

blame on me facepalm