Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour Rhodes - besoin de conseils

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli pour Rhodes - besoin de conseils
Salut les guitaristes

voila je cherche un ampli pour mon rhodes. je viens sur ce forum parceque je cherche un ampli guitare (question de coloration du son)...
Il me faut pour cet instrument un ampli avec un super son clair, et une grosse dynamique pour pouvoir "sortir" le son dans les chorus. J'ai pensé à un roland JC120... c'est un classique, d'ailleurs beaucoup utilisé avec le Rhodes, mais avant de me lancer vous auriez pas des idées d'ampli qui colleraient à l'esprit ? sinon pour le JC120 vous auriez pas des plans... j'ai vu qu'il est à 700$ neuf sur les sites US, et 1000E en europe :oo: ... euhhh ya un problème là...
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan nan sur le pod tu a vraiment le stric nécéssaire et c'est vraiment bien fait. Y en a pas 3 tonnes qui ne te serve a rien. De plus la philosophie est vraiment bonne.
C'est comme si tu avait un ampli avec les pédale branché entre ton rhodes et l'ampli.

Je pense que c'est pour ca que je l'ai choisi aussi. Tout d'abord le son et puis l'ergonomie. Un bouton => une fonction sans prise de tete. :bravo: