Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli raisonnable

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli raisonnable
Je suis un débutant et j'ai eu ma guitare electrique (une aria pro II) il ya a peu près un an
je m'entraine en faisant des tablature etc... mais ma question est :

sur quel ampli pourrais-je me diriger ? je voudrais un ampli pour faire du rock façon white stripes. bien sur pas a plus de 400 (ds les 300 euros ) euros.

je dispose a l'heure actuelle d'un ampli BArcus-Berry XL8. C'est bien ? je voudrais quand meme quelque chose de superieur a ce modele.

que me conseillez vous ?


merci d'avance --
Afficher le sujet de la discussion
11
Boah ça dépends du vendeur...et puis les lampes tu peux toujours les changer après...c'est un investissement aussi, ton Peavey Classic y'a des chances pour que tu le gardes un bon paquet d'années...ton ampli à modélisations risque de pas faire long feu, en tout cas moins long qu'un bon vieux à lampe (mais c'est mon avis) Je trouve personellement qu'on se lasse assez vite des amplis à modélisations et perso je préfère acheter un ampli simple avec 2sons mais 2sons excellents qu'un ampli avec une tonne de sons dont on ne sait quoi faire finalement....l'investissement est finalement moins dangereux, si tu veux un disto plus pêchue tu pourras toujours aller t'acheter une ProCo Rat dans quelques mois le temps de te remettre à flot (mais bon, perso une petite disto d'ampli à lampe est rarement mauvaise...)

CELA DIT, je ne critique pas les amplis à modélisations et encore moins les Vox Valvetronix qui sont de très bonne qualité et surtout d'un rapport qualité/prix excellent.... Je pense que tu devrais essayer ces amplis avant de décider quoi que ce soit, et bien réfléchir à ce que je t'ai dit !
Le but de la vie est manqué.
12
Et donc quels effets peut faire ce Vox ?

Vous me le conseillez vraiment vraiment ?
13
Oops j'avais pas vu ton post link