Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT! Cherche manuel powerball en francais svppppp

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT! Cherche manuel powerball en francais svppppp
Salut, je vien d avoir la tete powerball et en attendant je voudrai la brancher sur le baffle de mon marshall ( mg100dfx ) . Le souci c'est que le magasin n a pas mis les cable ( alim etc ... ) avec . ni le manuel . je les revevrai avec le caisson bientot mais en attendant il faut ke je trouve le manuel en francais svpppp . si personne ne sais ou en trouver qqun peut til me dire si en utilisant le cable d 'alimentation de mon marshall et sa baffle je peut jouer sans souci ... merci beaucoup .
2
Je veux pas dire de betises mais le cable d'alim devrait pas poser de problemes ,par contre branche bien ton baffle sur la tete avec une bonne impedance,je sais pas si il y a plusieurs sorties ou si c'est un selecteur.en fait je trouve juste etrange de brancher un powerball sur un baffle marshall...mais essai de contacter lonewolf ou gillou qui te renseigneront surement mieux que moi
3
Il y a plusieurs sorties HP: 1 de 16 ohms, 3 de 8 et 2 de 4 ohms...Impossible de se gourer, c'est tout marqué dessus !
Et a priori, un manuel en français n'existe pas..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Je confirme, bien que maitrisant la langue de Goethe, j'ai cherché un manuel engl en français, parceque bon Goethe il est bien gentil mais ses histoires de chevalier sans tete au milieu du vent ca n'a pas grand chose à voir avec la technique vu par engl. Et donc rien, nada, quetch, la solution serait de se faire une traduction depuis l'anglais ...

-= Rack Addiction =-

5
J ai essaye ca marche tout est nikel mank plus que le caisson arrive merci bien ;)
PS : la tete es magnifique avec les petits spot rouge derriere les lampes tres sympa la nuit