Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Hifi plus enceinte pour un budget de 1500 euros environs .... Que choisir?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 11 340 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli Hifi plus enceinte pour un budget de 1500 euros environs .... Que choisir?
Voila tout est dit dans le sujet. Je voudrai avoir une installation hifi pour écouter de la musique chez moi pour à peu pret 1500 euros.
J'hésite beaucoup, je ne sais pas trop si il faut que je mette plus cher dans l'ampli ou dans les enceintes.
Par exmemple je trouve que l'ampli marrantz PM8003 est très bien. Mais du coup cela me laisse moins de budget pour les enceintes. Ou il faudrait peut etre un ampli a lampe mais je ne m'y connais pas trop.
Enfin voila si vous pouviez m'aider et me donner des conseils pour que j'ai le top à ce prix la !!
Je vous remercie d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour,

Ampli KORA Explorer 90, "la perfection à prix abordable" : http://www.kora.net/
(fabriqué à Toulouse)

Perfection je n'iraipas jusque là, mais un trés bon rapport qualité prix en tubes ça c'est clair et net. J'ai failli me laisser tenter par un bon explorer 90 il est clair que le 150 va plus loin musicalement.

La perfection en audio, -1'est subjectif -2cela reste utopique. Apres y a des produit qui font presque unanimité.
pour aller plus loin je citerai plutot en tubes : Air Tight, Nagra, Ear Yoshino, Audiomat, Mac Intosch ( qui a perdu de sa superbe avec ses nouvelles  production mais qui restent encore exceptionnelles)





 

 

22
Scott pas je ne suis pas d'accord et m'en excuse

quand tu dis, que celui qui écoute que du classique peut prendre son pied avec n'importe quelles enceintes car : perso j' en écoute beaucoup, ainsi que du jazz funk rock.., soul, fusion et metal.