Ampli Hifi plus enceinte pour un budget de 1500 euros environs .... Que choisir?
- 25 réponses
- 8 participants
- 11 732 vues
- 6 followers
Lepetitcesar
J'hésite beaucoup, je ne sais pas trop si il faut que je mette plus cher dans l'ampli ou dans les enceintes.
Par exmemple je trouve que l'ampli marrantz PM8003 est très bien. Mais du coup cela me laisse moins de budget pour les enceintes. Ou il faudrait peut etre un ampli a lampe mais je ne m'y connais pas trop.
Enfin voila si vous pouviez m'aider et me donner des conseils pour que j'ai le top à ce prix la !!
Je vous remercie d'avance.
- 1
- 2
Scott Old Timber
Elles sont en promo.
Comme ça, tu peux prendre le Marantz et tu ne dépasses pas trop le budget.
Taille de la pièce? Style e musique écoutée? Préférence pour des colonnes ou des biblio?
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Lepetitcesar
Je ne connaissais pas cette marque, mais c'est vrai qu'elles ont l'air bien.
Je n'ai pas vraiment de préférence entre des colonnes ou des biblio, peu m'importe du moment que la qualité du son est la.
Et j'écoute vraiment beaucoup de style de musique différent. En principal du Funk mais aussi de la musique electronique , un peu de rock psyche genre pink floyd ...
Seb-s
Pour ce prix (même un peu moins) et puisqu'on a évoqué Triangle, moi j'ai acheté les Celius 202, associées à un ampli Cambridge A540R v2 (maintenant remplacé par la v3), et j'en suis globalement très satisfait.
Par contre il faut savoir que les 202 sont une ancienne série, qui continue à se vendre pour son bon rapport qualité/prix, mais dont la signature sonore est assez différente des nouvelles séries EX de Triangle. J'ai eu l'occasion d'entendre les 2, et j'ai préféré les 202, mais les avis sont très variables à ce sujet...