Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Hifi plus enceinte pour un budget de 1500 euros environs .... Que choisir?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 11 271 vues
  • 6 followers
1 Ampli Hifi plus enceinte pour un budget de 1500 euros environs .... Que choisir?
Voila tout est dit dans le sujet. Je voudrai avoir une installation hifi pour écouter de la musique chez moi pour à peu pret 1500 euros.
J'hésite beaucoup, je ne sais pas trop si il faut que je mette plus cher dans l'ampli ou dans les enceintes.
Par exmemple je trouve que l'ampli marrantz PM8003 est très bien. Mais du coup cela me laisse moins de budget pour les enceintes. Ou il faudrait peut etre un ampli a lampe mais je ne m'y connais pas trop.
Enfin voila si vous pouviez m'aider et me donner des conseils pour que j'ai le top à ce prix la !!
Je vous remercie d'avance.

2
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Triangle_AlteaEx.html
E
lles sont en promo.
Comme ça, tu peux prendre le Marantz et tu ne dépasses pas trop le budget.
Taille de la pièce? Style e musique écoutée? Préférence pour des colonnes ou des biblio?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Merci de ta réponse.
Je ne connaissais pas cette marque, mais c'est vrai qu'elles ont l'air bien.
Je n'ai pas vraiment de préférence entre des colonnes ou des biblio, peu m'importe du moment que la qualité du son est la.
Et j'écoute vraiment beaucoup de style de musique différent. En principal du Funk mais aussi de la musique electronique , un peu de rock psyche genre pink floyd ...
4
Salut,

Pour ce prix (même un peu moins) et puisqu'on a évoqué Triangle, moi j'ai acheté les Celius 202, associées à un ampli Cambridge A540R v2 (maintenant remplacé par la v3), et j'en suis globalement très satisfait.