Un designer vient de nous pondre un genre de lecteurs vinyles assez différent des standards habituels.
Le créateur, du nom de Roy Harpaz, l'a baptisé "Toc".
L'appareil est vraiment beau. Après, est-ce qu'il a de bonnes performances sonores... ça.... impossible à savoir. Mais il pourrait être l'accessoire ultime pour tout acheteur de Devialet.
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 10:42:37 ]
audiofan3005
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
232Posté le 25/06/2015 à 15:34:14
j'en ai bavé à voir les photos....
Design et juste magnifique, il ne reste plus qu'à entendre le son qu'il sort.
Moi j'ai craqué au bout d'une journée de solde... http://www.sonorplus.com/4-amplis-de-puissance
Nouvel ampli de puissance quad élite 2x90w, il me tarde juste de le recevoir pour tester le matos.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
235Posté le 05/07/2015 à 18:16:58
Petite news pour les lecteurs de ce topic.
Luxman, qui s'apprête à fêter son 90 ème anniversaire annonce la sortie d'une série L-570 2015. La série devrait reprendre l'apparence des vieux Luxman. Mes compétences en japonais ne m'ont pas permis de savoir si l'ampli serait absolument identique aux vieilles séries de cet ampli, qui étaient absolument mythiques. Elles ne m'ont pas permis non plus de savoir si ce produit allait être importé en Europe.
moi javai le pré ampli luxman celui avec les bouton carré il été relier à un bloc à lampe d'el 84 montage de la revue led ampli ci dessous ça marché d'enfer
toujours j'ai rêver longtemps du bloc de puissance luxman qui a allait avec .
à la place actuellement un contrôleur studio maki car avec je peu commuter d'un ampli à l'autre
La marque tchèque Pro-Ject annonce, pour son 25ième anniversaire, la sortie d'une série nommée "Classic". La platine de type subchassis, s'inspire des toutes grandes et belles platines qui sont encore des collectors aujourd'hui. Le prix annoncé pour l'ensemble sera d'environ 700 Euros, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.