Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les perles de la hifi

• 236 réponses
  • 34 participants
  • 167 829 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les perles de la hifi

Ce topic n'a aucun sens si ce n'est éviter le hs sur le topic Bel Ampli land.

Simplement, pour remettre la photo par laquelle tout à commencé !

http://www.ear-yoshino.com/prodpics/V20_Integrated_Amplifier_t.jpg

Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
évitant les plastiques,
Et peut-être aussi les inscriptions : j'ai eu une mauvaise surprise il y a des années en nettoyant la FAV de mon préampli.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

222
Sinon moins risqué et souvent suffisant : le pulvérisateur à alcool pour nettoyer les vitres.
223

Il faut voir où je trouve le vaporisateur à alcool. Ceux qui contiennent de l'ammoniaque sont les plus courants de par chez nous. Mais je crois savoir où je peux trouver ça.

224
J'ai déjà utilisé de l’éthanol ou alcool éthylique pour certaines façades ou circuit imprimés.
C'est efficace, volatile et sans danger pour les plastiques ou façades aluminium .
En fait c'est tout simplement de l'alcool (hips !) modifié pour la rendre impropre à la consommation :o:
Ne pas confondre avec l'alcool à bruler qui est je crois un mélange d'alcool et de méthanol ..
En fait de l'alcool acheté en pharmacie doit convenir.
225

Metaxas, une entreprise que je ne connais pas, annonce un nouvel ampli. Une chose est sûre, ils ont mis le paquet en matière de design :
http://www.remusic.it/EN/New-Metaxas-amps-to-be-released-late-2015-b9b82f00

226
:8O:
c'est magnifique, même si ça fait un peu colonne vertébrale :-D
et puis, la bande passante jusqu'à 500 kHz laisse rêveur
ça doit douiller
227
J'avais déjà du Metaxas vers 1994. Le look était déjà très léché (chromes...)

Citation de genirich :
et puis, la bande passante jusqu'à 500 kHz laisse rêveur

C'est super pour les chauve-souris.
228
229
J'ai jamais vu de in-ear ressembler autant à des plugs anaux. Chapeau l'artiste.
230