Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui bien sur.C'est la 1ere chose que j'ai faite ! " il faut envoyer l'ampli dans nos ateliers ou chez 1 réparateur agréé " ...voilà leur réponse
Je préfère éviter la facture de 450 euros et le faire moi !
Merci à toi ;o)
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/03/2013 à 14:59:22
j'ai quelques amplis bouyer,mais pas cette référence dommage .
0
Jim92
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/03/2013 à 15:20:08
ESt-que d'autres amplis de la même période sont fabriqués avec le même étage de puissance ?!? mystere !
Merci de ta réponse en tout cas !
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/03/2013 à 15:37:19
met nous une photo de ton ampli pour voir à quoi li ressemble .
bon je suis allé ouvrir les miens le montage n'as rien à voir désolé ce sonts les series AS plus anciens
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/03/2013 à 21:13:40
x
Hors sujet :
papi paul > tiens j'ai un AS2150! je l'ai acheté d'occase avec une sono complète, et j'ai pas trop d'infos dessus, notamment l'année.
est-ce que tu connais les années où ces appareils ont été produits?
l'image est flou, je viens de faire la photo, ça manque de lumière
0
Non je ne mettrai pas de pull
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 27/03/2013 à 21:44:22
C'est pas un Stentor cet ampli? Stentor c'était la marque pro de Bouyer. Il y avait aussi une gamme d'enceintes exploitant les mêmes HP que la gamme APG Mobile 2, tout en Audax. Ce matériel date des années 80.