Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amcron Macro-Tech 5000VZ
Photos
1/24
Amcron Macro-Tech 5000VZ

Sujet Problème ampli amcron 5000vz

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 335 vues
  • 7 followers
1 Problème ampli amcron 5000vz

Tout d'abord bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseil d'expert pour m'aider a résoudre un problème que certains ont peut être déjà eu sur leur ampli.

Je m'explique en détail, je viens d'acquérir cet ampli très récemment d'occasion et je me décide alors à le tester, et il s'avère que le channel 1 entre en saturation lorsque je pousse un peu l'ampli, je test tout cela sur des nexo PS15, le son sur ce channel est tout dégueulasse et bave de partout et entre en saturation tandis que sur le channel 2 il est clair net et précis. Autre indicateur, la led Signal/IOC coté channel 1 s'allume bien plus fortement que celle du channel 2 (channel qui fonctionne correctement).

Voila, je compte sur vous pour me filez un petit coup de main, et a exposer toutes vos idées.

Merci d'avance !!!

Afficher le premier post
21

changement d une carte main module 300€ mais pourquoi avoir changée la carte car elle se répare tres  facilement moi mais ampli amcron ou crown je les répare et j ais pas changée une seul carte  sur un park de 30 amplis    

22

aucune idée, en même tps la carte venait d'un 5000vz qu'il avait cramé, peut etre qu'il avait pas envie de passer trop de temps à chercher la panne de la carte, on verra bien combien il me demande.